AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aloha Keoki is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptySam 17 Sep - 0:57

Keoki Miller
crédits img @Siid
SON PTIT SURNOM :   Stitch. SON ÂGE :   27 ans. sa ville de naissance:  Honolulu. SON ORIENTATION SEXUELLE :   Gay. SON STATUT CIVIL:   Célibataire  SA NATIONALITÉ :   Américain.    SA PROFESSION:  Il est barista dans son propre café "geek" & Hackeur.

Hyperactif □ Souriant □ Déjanté  □ Froussard □ Maladroit □ Attachant

     
‹ you can't drink all day... ~
Keoki est un grand gamin. En tout cas c'est ce que dise les gens autour de lui. Il est fan de comics, de dessins animé, de manga & jeux vidéo. Il collectionne les figurines Pop et en à déjà plus de deux cents. ♦ Il n'a pas l'air comme ça mais il est bien tailler pour l'action. Il entretiens son corps, et même s'il flippe facilement, qu'il a tendance à paniquer pour rien et qu'il est d'une maladresse physique qui le fait passer pour un boulet fini, il est aussi et surtout il n'hésite pas à se mettre en danger quand la situation le demande. ♦ Il a de gros besoin de reconnaissance. Il attire très souvent l'attention sur lui. Et généralement de la mauvaise façon. ♦  Il passe son temps à faire des blagues et des sarcasmes, ce que en agace plus d'un. ♦ Il est accroc au sucre. Il vit dans un monde de gâteaux, de bonbons, de chocolats et de soda. Heureusement qu'il fait du sport hein ?! ♦ Il est connu sur le Deepweb comme hackeur fantôme. Son pseudo à donner le nom à un célèbre virus "Sunrise" (Συνρισε). Le principe du virus est de rebooter totalement l'ordinateur, rendant inopérant tous système de sécurité, permettant au hackeur qui l'utilise de fouiner tranquillement dans les archives du disque dur. Συνρισε à été utilisé pour une attaque contre une banque. Des comptes offshores de milliardaires ont ainsi été vidés intégralement. ♦ Il aime aussi beaucoup chanter. Mais il chante mal. Désolé. ♦ Niveau relation amoureuse, disons que ce n'est pas la joie. Il est gay et ça il le sait depuis la première fois qu'il a essayer de le faire avec une femme. Mais ensuite. C'est dur de s'y mettre. Il a bien eut quelques expériences dans des lieux de rencontres, mais rien de sérieux.

       Que commandes-tu habituellement dans un bar ? La Bière c'est la meilleure amie de l'Homme. Je prends aussi du soft. Le soda c'est la vie. Et comme je tiens pas les alcools forts j'évite quand même. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? Oui, c'est un endroit plaisant où l'ont peut faire de très belles rencontre. On m'y traine aussi très souvent sans que j'ai vraiment envie de m'y rendre. Mais c'est aussi ça le boulot. Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? Étrangement c'est le même soir que les deux ont eut lieu. J'ai passé une soirée d'enfer avec mes amis, à boire, à faire les cons. Et un garçon est venu me faire du rentre dedans. Un beau garçon comme tout les homos en rêve. Mes amis se sont vite éclipsés avec des clins d’œils complices. J'ai passé un super moment. Il me plaisait, j'avais l'air de lui plaire. Très vite on a voulu passé à l'étape suivante (de tout bon obsédé qui se respecte). Le bon souvenir c'est cette conversation et cette partie de jambes en l'air dans les chiottes du pub. Le mauvais souvenir c'est quand on a terminé et qu'il m'a demandé la seconde partie du paiement que mon pote lui avait promis.

       
‹ because no good story ever started with a salad. ~
L'agent Smith lorgne sur l'épais dossier qui traine sur le bureau. Il est inscrit en gros et rouge CONFIDENTIEL. Smith vient de rejoindre cette sélection de la CIA. Le petit nouveau est donc assez curieux. Qu'est-ce qu'il y a dans ce foutue dossier ? Un homme en noir entre dans la pièce alors que Smith regarde toujours la couverture du dossier. « Allez y Agent Smith. Ce dossier c'est tout ce que nous savons sur Sunrise. » L'agent tique à ce pseudo. Il sait très bien qui est Sunrise. Sa main effleure le dessus du dossier. Il ouvre alors sur le premier document. Une photo d'un enfant et d'une femme seule. « Né Keoki Miller, Sunrise a vécu dans les bas fonds de Honolulu. Pour éviter la criminalité ambiante sa mère a préféré ne pas trop le laisser sortir. Ce fut son erreur. Elle me l'a confier en personne. Enfermé son fils dans sa chambre fut sa plus grande erreur. Un Ordinateur dans les mains, le petit Keoki est rapidement devenu un petit génie de l'informatique. Ces informations nous les avons parce qu'il s'est fait arrêter à trois reprises pour de petits délits sur le net. » L'agent Smith fait la moue. Il n'a pas envie de connaitre la vie de Sunrise. Il sait très bien ce que cet homme est capable de faire. Mais il passe à la page suivante. Un rapport d'enquête. Le pseudo Sunrise est au côté d'un second. « Puis le gamin fait une rencontre. Un hackeur de renom le contact. Ce pseudo vous le connaissez également Smith. Thoreus. L'un des plus grand hackeur qu'on ai connu. Une légende. Mais il avait besoin de petites mains pour un projet. La fameuse attaque de 2008 sur la CIA. Elle a échouée. Certes quelques informations ont fuité, mais nous avons réussi à attraper tout les hackeurs. Ou presque. Thoreus avait jeté en pâture ses nouvelles recrues. Comme des appâts pour qu'il ai le temps d'effacer ces traces avant qu'on arrive à lui. Mais il s'est fait avoir. Sunrise était son dernier appât. Et en remontant sa trace nous avons surtout récupérer toutes les informations que nous voulions. Trapped. Le premier Virus de Sunrise. Un magnifique leur. Ce petit con à réussi à nous avoir et Thoreus avec. Alors que nous chopions toutes les preuves contre lui, on se dirigeait en fait sur les traces directes de Thoreus. En attendant toutes les informations qui concernait Keoki était en train de s'effacer ou d'être modifier. Avant de s'en rendre compte, nous avions tout ce qui nous fallait contre Thoreus mais plus une seule preuve de la culpabilité de Sunrise. » Smith esquisse un sourire. Lui même était un ancien hackeur. L'histoire, il la connaissait. Il savait que Sunrise avait pour spécialité de réussir à finir blanc comme neige. Il passe à la page suivante. Un rapport d'arrestation. Encore une affaire dont Smith connaissait les moindre détails. « L'arrestation de Gorgio Ruiz. L'un des plus grand trafiquant d'armes de l’Amérique latine. L'affrontement entre lui et Sunrise est un cas d'école. Personne ne sait vraiment pourquoi Keoki s'est fait une mission de faire coincer ce mec. Toujours est-il que pendant des mois, Ruiz à vécu un enfer. Tout la technologie autour de lui était un traire. En deux mois, on a plus avancer dans l'enquête pour l'arrêter qu'en deux ans. Vous étiez sur cette affaire Smith. Vous savez que sans Sunrise, vous n'auriez jamais réussi à stopper Ruiz. Aujourd'hui tout est différent. Nous avons besoin de ce hackeur dans nos rangs. Il est bien trop dangereux pour être en liberté. Soit il est avec nous soit il est contre nous. Votre mission est de vous en occuper. » Qu'est-ce qu'ils sont cons. Pourquoi vouloir affronter Sunrise ? Smith sait très bien qu'ils ne feront pas le poids sans aide. L'argent de Ruiz à disparue comme par magie. Sunrise a des moyens et une avance considérable. Mais bon le boulot, c'est le boulot. «Monsieur. La première chose à faire c'est se faire un allié. Nous devons libérer Thoreus »
‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: Siid. âge et pays: 25 ans/France célébrité: Mark Edward Fischbach fréquence de connexion: Principalement le WE  comment avez vous connu O'MALLEY ? Bazzart  vous êtes : (x) un scénario (x) un inventé.   autre ? Bubblegum   code :
   
Code:
<pris>Mark Edward Fischbach</pris> Keoki Miller
©  O'MALLEY


Dernière édition par Keoki Miller le Sam 17 Sep - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptySam 17 Sep - 1:02

Bienvenue sur le forum ! Merci infiniment de tenter mon pré-lien ! I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite à MP t'es grande ouverte ** coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
Aloha Keoki is here  Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptySam 17 Sep - 17:55

Bienvenue chez toi et merci d'être ici ** coeur hug 1123 love2 inlove hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptySam 17 Sep - 18:07

Tu as ma bénédiction, Amen. Laughing

J'adore ta fiche, m'enfin tu le sais déjà ! coeur **
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
Aloha Keoki is here  Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptySam 17 Sep - 18:10

Hâte de lire vos rps duck Shocked
Tu es validé, bienvenue chez les beer ** petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  EmptyDim 18 Sep - 18:38

Ce gars me fait délirer, j'adore.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: Aloha Keoki is here    Aloha Keoki is here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloha Keoki is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ohana means family family means nobody gets left behind or forgotten ♦ Keoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
GAME OVER
 :: goodbye my friends
-