AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash - I don't trip. I do random gravity checks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Porter
Cameron Porter
{ Beer Please! }
ptit nouveau ✰ i'm a newbie.
here since : 08/10/2016
messages : 2
disclaimer : Tumblr

MessageSujet: Crash - I don't trip. I do random gravity checks.   Crash - I don't trip. I do random gravity checks. EmptyDim 9 Oct - 0:11

Cameron "Crash" Porter
crédits img @
SON PTIT SURNOM :   Crash SON ÂGE :   26 ans sa ville de naissance:  Floride SON ORIENTATION SEXUELLE :   Charliesexouelle SON STATUT CIVIL:   Célibataire  SA NATIONALITÉ :  Américain    SA PROFESSION:  Avocat renommé dans une grande firme.

Sarcastique □ Charismatique □ Maladroit  □ Déterminé □ Leader naturel □ À l'écoute

 
‹ you can't drink all day... ~


► Ce n'est pas pour rien qu'il se fait appeler Crash. Il est TRÈS maladroit. Presque pire que Gaston LaGaffe.

► Il est allé au Lycée à Palm Spring et y a du même fait laissé son coeur entre les mains de la belle Charlie.

► Malgré ses apparences de tombeur, Cameron n'a jamais pu se résigner à se mettre en couple avec quelqu'un d'autre. Jamais. Non pas qu'il se croyait en couple avec Charlie (car ce n'était pas exactement le cas) ...mais selon lui, c'était mal.

► Il a eu seulement quelques petites aventures depuis mais sans plus. Il en ressortait toujours dégoûté de lui-même alors il a tout arrêté. Ouais. Il est pratiquement redevenu vierge.

► L'automne est sa saison préféré pour une raison qu'il n'admettra jamais à haute voix de peur de se faire ridiculiser par ses amis. C'est sa saison préféré car c'est la saison du Pumpkin spice latte et il ne vit que pour ça ...et pour Charlie aussi, mais bon.

► Il n'a jamais eu une bonne relation avec ses parents. Une des nombreuses raisons pourquoi il voulait s'éloigner de sa ville natale. Pour les fuir.

► Il se mordille la lèvre à chaque fois qu'il se sent soit intimidé, soit excité par quelque chose.

► Il a le don d'obtenir ce qu'il veut, quand il veut. Ce pourquoi il a été autant attiré par Charlie en premier lieu. Elle se la jouait intouchable.

► Vous le verrez rarement en joggings et coton ouatés. Non. Cameron a toujours aimé s'habiller propre. Limite chic. Au départ, c'était une façade pour se démarquer de sa famille. Ensuite, c'est devenue une habitude et depuis qu'il est avocat, c'est devenu une façon de vivre. Un code t'éthique imposé et il ne s'en plaint pas!



   Que commandes-tu habituellement dans un bar ? écrire ici une réponse de 1 phrase. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? écrire ici une réponse de 2 phrases. Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? écrire ici une réponse de 3 phrases minium.

   
‹ because no good story ever started with a salad. ~
Mes débuts dans ce monde ont été assez... disons le ...tourmentés. J'ai cru pendant un long moment que j'étais le problème. Que c'était à cause de ma personnalité que j'avais autant de mal à partager des bons moments avec mes parents. Seulement, à l'adolescence, je me suis rendu compte qu'en fait, le problème venait d'eux. Ils ne m'aimaient pas. Pas autant que je l'aurais voulu, du moins. En comparant ma relation avec eux contre celle des mes amis ... J'ai pu voir le regard dans leurs yeux lorsqu'ils regardaient leurs enfants. Cette étincelle de fierté qui les illuminaient. Étincelle que je n'ai jamais vu dans le regard de mes propres parents. Je pourrais m'étaler sur ce sujet. Dire à quel point ils se sont amusés à me rabaisser dans ma jeunesse. À me montrer que les autres étaient toujours meilleurs que moi. Que je ne faisais pas assez d'effort alors que c'était tout le contraire. Je pourrais m'éterniser là dessus, mais je n'en ai pas envie. Ce n'est pas un sujet glorieux, disons ...Ni même des bons souvenirs que j'aime me rappeler. Passons à autre chose, d'accord?

Parlons de la belle et somptueuse Charlie! Un sujet dont jamais je me lasserai de discuter! Ce qui est amusant par contre avec l'histoire que je m’apprête à vous raconter est qu'elle aussi est partie du mauvais pied! Je suis du genre grand charmeur, dans la vie ...mais maladroit aussi. Avec elle, ce fut exactement le genre de scénario qu'on aurait pu retrouver dans un méga blockbuster américain! Le type un peu trop charmeur qui essaie de séduire la belle de son lycée sans se douter aucunement qu'elle cache un côté sarcastique et arrogant! Deux traits de caractères qui m'ont toujours réellement allumés!  
‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: Mishka âge et pays: Secret et Canada! célébrité: Jack Falahee fréquence de connexion: 7/7 normalement! J'ai juste eu ma première semaine de formation théorique au boulot. Du coup je n'ai pas pu être présente! Pardon!  comment avez vous connu O'MALLEY ? Bazzart?  vous êtes : (X) un scénario () un inventé.   autre ?Je vous aimeuh et j'ai hâte de rp avec vouuuuus!!!  code :
Code:
<pris>Jack Falahee</pris> Cameron Porter
©  O'MALLEY


Dernière édition par Cameron Porter le Ven 14 Oct - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mansley
Kyle Mansley
{ Beer Please! }
membre ✰ feels like home.
Crash - I don't trip. I do random gravity checks. Tumblr_nmtkdsRVrf1sopmsmo8_250

here since : 21/09/2016
messages : 49
métier : anciennement comptable, il veut se réorienter vers de l'interprétariat anglais/language des signes.
âge : vingt-huit ans.
coeur : marié, depuis quatre ans, et c'est une situation délicate.
disclaimer : cheap thrills (avatar).

MessageSujet: Re: Crash - I don't trip. I do random gravity checks.   Crash - I don't trip. I do random gravity checks. EmptyDim 9 Oct - 0:24

Jack ce canon. Shocked huhu
Bienvenue parmi nous, bon choix de personnage. 91453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Crash - I don't trip. I do random gravity checks.   Crash - I don't trip. I do random gravity checks. EmptyDim 9 Oct - 10:17

*fangirl mode on*

help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai help respect blaze geek hehe love2 hawai

*fangirl mode off*

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche! I love you
merci de tenter mon scénario, t'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir! Shocked
et si tu as des questions... tu sais où me trouver respect
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
Crash - I don't trip. I do random gravity checks. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: Crash - I don't trip. I do random gravity checks.   Crash - I don't trip. I do random gravity checks. EmptyLun 10 Oct - 11:23

Bienvenue chez toi **
Très bon choix de scénario 1123 petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: Crash - I don't trip. I do random gravity checks.   Crash - I don't trip. I do random gravity checks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash - I don't trip. I do random gravity checks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
THE NEXT ROUND IS ON ME
 :: you're such a strange man
-