SON PTIT SURNOM : ça dépend des personnes. Mais le plus courant est "Max".
SON ÂGE : Vingt-six ans.
sa ville de naissance: Manchester.
SON ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
SON STATUT CIVIL: célibataire.
SA NATIONALITÉ : anglaise.
SA PROFESSION: aide soignante en maison de retraite.
passionnée □ discrète □ caractérielle □ intelligente □ sociable □ compliquée ‹ you can't drink all day... ~
01. J'ai deux tatouages, un petit arbre au niveau des côtes sur le côté droit, et une boussole à la nuque.
02. Je n'aime pas me faire remarquer, je préfère rester dans l'ombre, seule.
03. Ma mère a assassiné mon père alors que j'avais treize ans.
04. J'ai, durant mon adolescence, jusqu'à mes vingt-et-un ans, vécue chez mes grands-parents du côté de mon père.
05. Je suis de nature renfermée, non pas timide, je peux engager sans problème la conversation avec un inconnu sans rougir ou bégayer, mais je ne dévoile jamais mes sentiments ou mes secrets.
06. Bien que de nature calme, je suis une bombe à retardement, j'observe les personnes, et n'hésite pas à partir au quart de tour lorsqu'il le faut.
07. Lors de mes jours de repos, j'aime être sous ma couette, une tasse de chocolat fumant en main, et une série de lancée. Pavaner toute une journée sous la couette sans pouvoir y sortir.
08. Je suis millionnaire depuis six ans, mes grands parents ont gagnés au loto et m'ont donné la moitié de leur gain. Ce n'est pas pour autant que je vis à ne rien faire. J'aime mon métier d'aide soignante et je ne compte pas le changer de si tôt.
09. Je n'ai pas eu une vie si facile que ça, mais j'ai toujours trouvé quelque chose de positif dans chaque fin d'histoire. Je garde mon sourire et montre aux autres que l'on peut être beaucoup plus fort que ce que l'on pense.
10. Je suis tombée amoureuse une seule fois, et ma relation a très mal terminé. Même après quatre ans sans nouvelles de lui, il a toujours une énorme place dans mon esprit.
Que commandes-tu habituellement dans un bar ? Cela dépend des occasions, soit un verre de rosé, soit de la téquila. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? Je n'y vais pas si souvent que ça. Lorsque je finis le travail assez tard le soir, j'aime aller au pub pour boire un verre afin de me détendre. Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? J'ai fais une belle rencontre à ce pub, une amitié qui, au jour d'aujourd'hui est vraiment très forte. Pour le pire souvenir, je pense que c'était un soir, lors d'une bagarre dans ce pub qui a mal tourné, je me suis pris un mauvais coup qui m'a valu un traumatisme crânien et un long séjour à l'hôpital.