AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:31

Lenayah Springfield
crédits img @nwetss & littlewildling
SON PTIT SURNOM :  En général, les adultes me surnomme Lena, mais les enfants, eux, me surnomment Yaya ou Ayah. C'est normal, c'est plus facile pour eux. SON ÂGE : Actuellement j'ai 26 ans ½, mais j'en aurai bientôt vingt-sept vous savez. sa ville de naissance:  Je suis née à Orlando en Floride, mais j'ai toujours vécu à Los Angeles. SON ORIENTATION SEXUELLE :   Je suis hétérosexuelle. Oh j'ai bien essayé une fois de sortir avec une fille, après une rupture douloureuse, mais je me suis aperçue qu'en fait ce n'était pas du tout mon truc et que je faisais n'importe quoi. SON STATUT CIVIL:   Je suis célibataire et franchement c'est très bien comme ça. Je suis trop jeune pour me caser pour la vie. Mais bon après, il est évident que si je rencontre le vrai prince charmant je ne le laisserai pas filer. Après tout, il faut bien se caser un jour, non ? SA NATIONALITÉ : Je suis américaine et ce, depuis toujours. SA PROFESSION:  Je suis à la fois actrice et mannequin. Cependant j'ai mis ma carrière en pause en ce moment, pour raisons personnelles.

franche □ généreuse □ loyale □ têtue □ rancunière □ impulsive

 
‹ you can't drink all day... ~
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de lignes. Seulement quelques informations sur votre personnage qui sont bonnes à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ses traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ses relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandés.

   Que commandes-tu habituellement dans un bar ? écrire ici une réponse de 1 phrase. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? écrire ici une réponse de 2 phrases. Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? écrire ici une réponse de 3 phrases minium.

‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: Fdp (pour fruit de la passion, pas pour autre chose hein Laughing). âge et pays: 32 ans et demi, France. célébrité: Ashley Benson. fréquence de connexion: Aussi souvent que possible.  comment avez vous connu O'MALLEY ? Sur WMI.  vous êtes : () un scénario (x) un inventé. autre ? écrire ici.   code :
Code:
<pris>ashley benson</pris> lenayah springfield
©️  O'MALLEY


Dernière édition par Lenayah Springfield le Mar 20 Sep - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:32

‹ because no good story ever started with a salad. ~

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 30 lignes minimum.


Dernière édition par Lenayah Springfield le Lun 19 Sep - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:36

Bienvenue sur le forum ! coeur

J'adore le choix du prénom ! ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:37

Bienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:38

bienvenue chez toi et merci d'être ici duck hug3 91453 cloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 19 Sep - 23:40

Merci beaucoup à vous trois Very Happy

Silver : Quand à moi j'adore ton choix d'avatar, on ne voit pas souvent Lindsy et c'est bien dommage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyMar 20 Sep - 7:36

Bienvenue parmi nous jolie blonde ! huhu & Bonne chance pour ta fiche. Cool
ps : Je veux bien t'adopter, moi, sans même essayer. flirt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyMar 20 Sep - 9:24


joli choix d'avatar, et de pseudo aussi ! love2 flirt
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyMar 20 Sep - 11:53

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
ashley est un superbe choix, cette nana est absolument parfaite respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyMar 20 Sep - 15:11

Merci à vous trois pour la bienvenue coeur

Evan : :lol:va pour l'adoption alors ^^ 

Serena : Je me suis inspirée du pseudo de l'un de mes sims pour ce personnage Laughing 

Charlie : Non, c'est Sophia Bush qui est parfaite  :165:Voir même plus que parfaite !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyMer 21 Sep - 11:12

Bienvenue sur le forum. Benson est un très bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' EmptyLun 26 Sep - 10:32

Coucou 91453
ton délai est terminé. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? I love you
Tu as 24H pour te manifester. Si tu ne le fais pas nous considérerons que tu as choisi de nous laisser. Crying or Very sad
Nous espérons avoir de tes nouvelles bientôt **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'   Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena, l'essayer, c'est l'adopter | underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
GAME OVER
 :: goodbye my friends
-