AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 maxym - make love, not war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 13:58

Maxym Wheeler
crédits img @gifhunts
SON PTIT SURNOM :  ça dépend des personnes. Mais le plus courant est "Max". SON ÂGE :   Vingt-six ans. sa ville de naissance:  Manchester. SON ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL:   célibataire.  SA NATIONALITÉ :   anglaise.    SA PROFESSION:  aide soignante en maison de retraite.

passionnée □ discrète □ caractérielle  □ intelligente □ sociable □ compliquée

 
‹ you can't drink all day... ~

01. J'ai deux tatouages, un petit arbre au niveau des côtes sur le côté droit, et une boussole à la nuque. 02. Je n'aime pas me faire remarquer, je préfère rester dans l'ombre, seule. 03. Ma mère a assassiné mon père alors que j'avais treize ans. 04. J'ai, durant mon adolescence, jusqu'à mes vingt-et-un ans, vécue chez mes grands-parents du côté de mon père. 05. Je suis de nature renfermée, non pas timide, je peux engager sans problème la conversation avec un inconnu sans rougir ou bégayer, mais je ne dévoile jamais mes sentiments ou mes secrets. 06. Bien que de nature calme, je suis une bombe à retardement, j'observe les personnes, et n'hésite pas à partir au quart de tour lorsqu'il le faut. 07. Lors de mes jours de repos, j'aime être sous ma couette, une tasse de chocolat fumant en main, et une série de lancée. Pavaner toute une journée sous la couette sans pouvoir y sortir. 08. Je suis millionnaire depuis six ans, mes grands parents ont gagnés au loto et m'ont donné la moitié de leur gain. Ce n'est pas pour autant que je vis à ne rien faire. J'aime mon métier d'aide soignante et je ne compte pas le changer de si tôt. 09. Je n'ai pas eu une vie si facile que ça, mais j'ai toujours trouvé quelque chose de positif dans chaque fin d'histoire. Je garde mon sourire et montre aux autres que l'on peut être beaucoup plus fort que ce que l'on pense. 10. Je suis tombée amoureuse une seule fois, et ma relation a très mal terminé. Même après quatre ans sans nouvelles de lui, il a toujours une énorme place dans mon esprit.

   
Que commandes-tu habituellement dans un bar ? Cela dépend des occasions, soit un verre de rosé, soit de la téquila. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? Je n'y vais pas si souvent que ça. Lorsque je finis le travail assez tard le soir, j'aime aller au pub pour boire un verre afin de me détendre.  Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? J'ai fais une belle rencontre à ce pub, une amitié qui, au jour d'aujourd'hui est vraiment très forte. Pour le pire souvenir, je pense que c'était un soir, lors d'une bagarre dans ce pub qui a mal tourné, je me suis pris un mauvais coup qui m'a valu un traumatisme crânien et un long séjour à l'hôpital.



‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: Lo'. âge et pays: vingt ans, france. célébrité: margot robbie. fréquence de connexion: 2 à 3 fois par semaine.  comment avez vous connu O'MALLEY ? bazzart.  vous êtes : un inventé.   autre ? écrire ici.   code :
Code:
<pris>margot robbie</pris> maxym wheeler

©  O'MALLEY


Dernière édition par Maxym Wheeler le Jeu 6 Oct - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 13:58



‹ because no good story ever started with a salad. ~

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 30 lignes minimum.
 

©  O'MALLEY
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
maxym - make love, not war. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 14:09

Bienvenue chez toi et merci pour ton inscription pizza duck party
Bonne chance pour ta fiche ** coeur 258
Excellent choix 1123 respect hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 14:28

Merci beaucoup jolie rousse! coeur inlove baveeuh
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mansley
Kyle Mansley
{ Beer Please! }
membre ✰ feels like home.
maxym - make love, not war. Tumblr_nmtkdsRVrf1sopmsmo8_250

here since : 21/09/2016
messages : 49
métier : anciennement comptable, il veut se réorienter vers de l'interprétariat anglais/language des signes.
âge : vingt-huit ans.
coeur : marié, depuis quatre ans, et c'est une situation délicate.
disclaimer : cheap thrills (avatar).

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 14:47

Bienvenue sur le forum, et je confirme, excellent choix. ** coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 6 Oct - 22:28

Merci beaucoup! ** coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyVen 7 Oct - 9:43

margot ** petitcoeur
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
maxym - make love, not war. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyJeu 13 Oct - 8:19

Bonjour,
Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
maxym - make love, not war. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. EmptyLun 17 Oct - 9:16

Coucou **
Pourrions nous avoir des nouvelles, s'il te plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: maxym - make love, not war.   maxym - make love, not war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxym - make love, not war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ contexte › this house runs best on love, laughter and (lots of) beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
THE NEXT ROUND IS ON ME
 :: you're such a strange man :: maybe next time, babe !
-