AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 10:58

Seeley Morgan
crédits img @tumblr
SON PTIT SURNOM :   Seel', Morgan, mais la plus importante l'appelle Papa SON ÂGE :   Trente trois ans. sa ville de naissance:  Palm Spring. SON ORIENTATION SEXUELLE :   Il aime les femmes uniquement. SON STATUT CIVIL:   Marié, mais peut-être plus pour longtemps SA NATIONALITÉ :   Américaine/Anglaise    SA PROFESSION: Entraîneur sportif.

loyale □ sarcastique □ généreux  □ violent □ ouvert d'esprit □ rancunier

 
‹ you can't drink all day... ~
(1) Son père était un homme violent. Il buvait beaucoup trop et il tenait très mal l'alcool. Souvent trop soûl pour utiliser ses poings, il frappait sa petite famille avec la boucle de sa ceinture. (2) C'est une voisine qui appela les forces de l'ordre un soir, depuis ils ont vécu dans des familles d'accueil. Il ne pouvait voir leurs mères que les week-ends. (3) Malgré lui Seel' ressemble sur pas mal de points à son père. il calme son agressivité en tapant sur un sac. (4) Grand sportif, seel' userait ce qui ressemble de plus à un hyperactif, il faut toujours qu'il soit en mouvement. (5) Ses parents étaient âgés et ils ne faisaient pas spécialement attention à lui, il en profitait pour sortir tous les soirs. (6) Les études, ce n'était pas son truc. Un cancre, le dernier de la classe, il faisait rire la galerie et ça lui suffisait. (7) Il a rencontré sa femme au lycée entre eux, ça a toujours été explosif. Jouant au jeu cap ou par cap, ils ont posé leurs relations sur cette petite phrase. (8.) Ils n'ont jamais réussi à avoir des enfants ensemble, ils avaient beau essayer cela ne fonctionner pas. Ils ont adopté une petite fille qui avait déjà dix ans. (9) C'est un homme impulsif, il a fait fuir beaucoup de prétendant à sa petite fille. (10) Imaginer sa fille avec un homme le répugne, lui donne envie de vomir, il préfère ce dire que sa fille est encore pure. C'est un papa poule, sa fille c'est toute sa vie. (11) La relation avec sa femme c'est bien dégradé avec le temps. Ils s’embêtent, se taquinent, mais ils restent ensemble. (12) Ils partagent également la même maîtresse. Ils n'ont jamais fait de choses à trois, mais ils ont la même amante. (13) La maîtresse du couple, une jeune femme de 25 ans est enceinte de Seeley. (14) Seul Seel' est au courant, il a mis ses distances avec la jeune femme. Il sait bien que le jour ou sa femme va l'apprendre ça sera la fin de son mariage. (15) Indécis, il ne sait pas ce qu'il veut, il ne sait pas s'il veut divorcer et il ne sait pas s'il veut avoir un droit sur cet enfant et vivre les joies de la paternité.

   Que commandes-tu habituellement dans un bar ? En réalité tout dépend de l'heure qu'il est. Avant vingt heures, j'aurais tendance à commencer une bière, un picon citron ou une de ces bières aromatisées. Quand l'heure se fait plus tardive, je n'hésite pas à commencer un bon petit whisky et en boire plusieurs. J'aime regarder le glaçon fondre au fond de mon verre et la sensation que me procure l'alcool qui descend dans ma gorge. Mais après tout il m'arrive souvent de boire un café de temps en temps. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ?Il m'arrive souvent de poser mes fesses sur un de ces sièges en cuir. Je m'installe au comptoir et j'attends me commande. C'est un lieu qu'en ville tout le monde connaît. J'aime donner mais rendez-vous dans ce bar. J'évite seulement de m'y retrouver lorsque ma fille y est. Je ne préfère pas imaginer ce qu'elle peut y faire. Nous y sommes ensemble seulement quand je lui paie un bon petit verre et que nous partageons une véritable discutions. Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? Mon meilleur souvenir le jour ou ma femme et moi avions pratiqué une relation intime dans les toilettes de ce bar. Un seul cap et j'étais déjà monté en grade. À l'époque nous étions si proche, si simple, si enfantins, nous étions doux être fou amoureux essayant d'avoir un enfant. Le pire souvenir que j'ai à cet endroit est certainement le jour ou après un test de grossesse, nos espoirs s'envolèrent. Puis il eut le verdict des médecins, nous étions incompatibles pour avoir des enfants. Nous étions anéantis, nous n'avions envie de rien, ce jour-là nous n'avons pas joué.

   
‹ because no good story ever started with a salad. ~
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 30 lignes minimum.
‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: sensible/sarahici. âge et pays: 23 ans/lorraine célébrité: Ian Sommerhalder fréquence de connexion: presque tout les jours comment avez vous connu O'MALLEY ? bazzart.  vous êtes : () un scénario (x) un inventé.   autre ? je suis de retour, j'espère que vous voulez bien de moi (a) code :
Code:
<pris>Ian Sommerhalder</pris> Seeley morgan
©️  O'MALLEY
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
- Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 11:46

Bienvenue chez toi et merci d'être ici ** hug love2 91453
Contente de te retrouver ici. J'espère que nous aurons l'occasion de rp ensemble. love 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 11:55

    La belle Holland, tu as retrouvé ta femme help help
    Merci beaucoup et j'espère également qu'on va se trouver un lien et pouvoir rp comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
- Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 14:14

Oui c'est mon avatar préféré 1123 petitcoeur
Il faudra qu'on se trouve un super lien 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 15:00

On trouveras, je ne me fais pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mansley
Kyle Mansley
{ Beer Please! }
membre ✰ feels like home.
- Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. Tumblr_nmtkdsRVrf1sopmsmo8_250

here since : 21/09/2016
messages : 49
métier : anciennement comptable, il veut se réorienter vers de l'interprétariat anglais/language des signes.
âge : vingt-huit ans.
coeur : marié, depuis quatre ans, et c'est une situation délicate.
disclaimer : cheap thrills (avatar).

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 17:31

Ian le plus beau (ou presque, parce que je suis quand même là). hein
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 20:31

    Merci ^^ petitcoeur
    Avec toute les belles femmes du forum on peut être deux bg !! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyMer 5 Oct - 22:46

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
- Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. EmptyJeu 13 Oct - 8:19

Bonjour,
Pourrions-nous avoir des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: - Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.   - Tu crois au coup de foudre ? ;  Naïve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Tu crois au coup de foudre ? ; Naïve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
THE NEXT ROUND IS ON ME
 :: you're such a strange man :: maybe next time, babe !
-