AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ INTRIGUE - les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Malley
O'Malley
{ Beer Please! }
admin ✰ whenever you need.
here since : 06/10/2012
messages : 157
disclaimer : Alaska - avatar. / quote signature : verlet.

MessageSujet: ✰ INTRIGUE - les réactions   ✰ INTRIGUE - les réactions EmptyLun 26 Sep - 12:28


Intrigue: les réactions
◈ PARTIE UNE DE L'INTRIGUE ◈
« Flash info de dernière minute. Nous venons d'apprendre qu'un corps été retrouvé derrière le pub irlandais: The O'Malley. Si vous avez une information à transmettre sur le meurtre de monsieur Bran Plunket, n'hésitez absolument pas à prendre contact avec les services de police qui recherche actuellement des témoins de la scène. »

La nouvelle est tombée, Bran Plunket à été assassiné. Personne ne sait ce qui c'est passé, son corps a été retrouvé ce matin par une serveuse du pub irlandais. Qui a été la dernière personne à voir Bran ? Où a t'il été tué et par qui ? Un tas de questions sans réponses.

Et nous, on fait quoi alors ?
Postez à la suite de ce sujet, nous vous demandons un rp assez simple, sans minimum de lignes demandées. Mettez-y vos émotions, ce que vous avez ressenti lorsque vous avez vu le flash info. Où étiez-vous lorsque vous avez entendu cette annonce ? Quelle a été votre réaction ? Soyez complet.
© O'MALLEY


Dernière édition par O'Malley le Jeu 6 Oct - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
✰ INTRIGUE - les réactions Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: ✰ INTRIGUE - les réactions   ✰ INTRIGUE - les réactions EmptySam 1 Oct - 17:01

‹ “ Here is your murder on the rocks ”  ~
Aislinn était avec Mirko. Ils fêtaient leurs retrouvailles comme il se doit. Ils étaient tous les deux O'Malley. La rouquine était de service. Il n'y avait pas beaucoup de clients. Du coup, la demoiselle s'était permise de prendre un verre avec son ami de longue date. Ils rattrapaient le temps perdu, dans les rires et la bonne humeur. Ils parlaient du passé et du présent. Cela lui faisait tellement plaisir de le retrouver... Puis soudain, Joey entrait dans son champs de vision. Blanche comme un linge, tremblante, la serveuse tapait sur son épaule. Aislinn lui fronçait les sourcils. Elle se rapprochait d'elle. La surprise puis l'horreur gagnait ses traits alors qu'elle la suivait jusque derrière l'arrière du O'Malley. Pourquoi fallait-il que son frère ne soit pas présent ce soir-là? Son coeur cognait dans sa poitrine. L'adrénaline coulait dans ses veines. L'irlandaise déglutit. « Retourne à l'intérieur. Je vais appeler la police. » , lui ordonnait-elle. La jeune femme avait sorti son téléphone puis les événements s'étaient déroulés bien trop rapidement après ça. Elle entendait encore les sirènes des voitures de police. Ce qui la hantait le plus était son visage... Le inanimé de visage de Bran Plunket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: ✰ INTRIGUE - les réactions   ✰ INTRIGUE - les réactions EmptyVen 7 Oct - 11:48

Tranquillement installée dans mon divan, je commençais à m’endormir. J’avais eu quelques jours assez mouvementés et aujourd’hui, j’avais pris congé pour pouvoir me reposer un peu. Malheureusement pour moi, mon téléphone ne reste jamais sans sonner très longtemps. J’avais donc répondu et la nouvelle était tombée : le corps de Bran Plunket venait d’être retrouvé. Pas qu’on avait forcément cherché après lui puisqu’il était encore bien vivant et bien en forme la dernière fois que je l’avais croisé en ville pas plus tard qu’il y’a trois jours. Je soupirais et montais me préparer, pas le choix, je devais y aller. Adieu jour de congé. La télévision en fond sonore, j’entendis qu’ils parlaient déjà du meurtre alors que l’information venait seulement de m’être révélée, sur le moment j’avais pas trop compris. Je montais le son, dire d’écouter les conneries qu’ils pouvaient raconter tout en soupirant. « Apprenez-moi quelque chose que je ne sais pas déjà… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: ✰ INTRIGUE - les réactions   ✰ INTRIGUE - les réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ INTRIGUE - les réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ intrigue n°1 › murder (on the rocks)
» ✰ INTRIGUE N°1 › les personnages importants (4/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
O'MALLEY'S IRISH PUB
 :: parking
-