AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ close but not close enough (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
✯ close but not close enough (charlie) Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: ✯ close but not close enough (charlie)   ✯ close but not close enough (charlie) EmptyMer 21 Sep - 14:10

‹ close but not close enough ~
Aislinn passait sa tête dans sa camisole. Elle tira sur sa jupe. La rouquine croisa son regard dans le miroir de sa chambre. Elle était retournée vivre avec sa mère. Ça lui semblait être une solution temporaire. Pourtant, cela faisait maintenant plusieurs mois que c'était le cas. Depuis sa sortie de prison, depuis que son père était mort, depuis qu'elle avait repris le flambeau familial. Simplement quelques petits mois et pourtant, tant de choses s'étaient passées. Le changement, cela ne l'avait jamais vraiment perturbée. C'était plutôt la routine qui la poussait toujours à déraper. Maintenant, Aislinn avait des responsabilités. Elle avait un pub à gérer. Sa mère comptait sur elle. Ses frères et sa soeur la surveillaient. 'Linn attrapa son sac et fermait la porte à clés. Sa mère dormait encore. La rouquine avait rendez-vous chez le coiffeur. Aucun véritable changement pour notre demoiselle. Elle souhaitait simplement couper ses pointes. Alors qu'elle marchait en direction du coiffeur, la chaleur écrasante l'enveloppait. Décidément un changement important qui lui déplaisait un petit peu. La belle en venait presque à manquer le temps irlandais. Un soupir s'échappait de ses lèvres alors qu'elle poussait la porte du salon de coiffure. Elle salua les clientes et les employés déjà présents. Assise sur une des chaises, Charlie semblait attendre son tour. 'Linn fronçait les sourcils. Ces derniers temps, l'irlandaise croisait souvent la brunette. « Oh tiens, Charlie. Comment vas-tu? Je commence à avoir l'impression que le destin essaie de me dire quelque chose. » , lançait-elle avant de s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: ✯ close but not close enough (charlie)   ✯ close but not close enough (charlie) EmptyJeu 22 Sep - 19:06

Certains jours, j'aime prendre du temps pour moi, surtout lorsque je ne suis tenue à rien, notamment les jours de congés. Aujourd'hui, c'était pause coiffure. Besoin de rafraîchir un petit peu ma tignasse brune. ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris le temps pour moi, que je n'avais pas pris le temps d'aller chez le coiffeur, de me faire belle. Aujourd'hui, j'avais donc rendez-vous chez le coiffeur. J'arrive, à l'heure et après avoir salué le personnel, je file m'installer sur une des chaises, attendant patiemment mon tour. Les yeux fixée sur mon téléphone, je ne vois pas les minutes défiler. Jusqu'à ce que Aislinn me sorte de mon occupation. Occupation qui visait à répondre aux messages que j'avais reçu, comme d'habitude. Ils voyaient facilement la différence au boulot, lorsque j'étais pas là. Des petits messages arrivaient alors sur mon téléphone, notamment pour me demander de mes nouvelles. J'étais une acharnée de travail, je travaillais beaucoup et effectivement, lorsque je prenais des congés, directement ils en venaient à se demander si j'allais bien. "Oh tiens, Charlie. Comment vas-tu? Je commence à avoir l'impression que le destin essaie de me dire quelque chose." Je levais les yeux vers mon interlocutrice, qui s'installa à mes côtés. Je lui souris dans un premier temps avant de prendre la parole pour lui répondre. "Tiens, Aislinn, je vais très bien merci! C'est vrai qu'on se voit beaucoup ses derniers temps! Et toi, comment vas-tu?" lui demandais-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
✯ close but not close enough (charlie) Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: ✯ close but not close enough (charlie)   ✯ close but not close enough (charlie) EmptyLun 26 Sep - 15:40

‹ close but not close enough ~
L'irlandaise s'était décidée à enfin faire couper ses pointes. Il était temps. Elle ne voulait pas perdre sa longueur. Elle venait souvent dans ce salon lorsqu'elle était plus jeune. C'était ainsi qu'elle avait choisi de s'y rendre. Quatre années c'était passée depuis qu'elle avait mis les pieds ici. Si le salon était aussi bien que dans ses souvenirs, la belle tâcherait de convaincre sa mère d'y passer un après-midi. Se faire coiffer changeait toujours les idées. Le changement n'était parfois pas si mal. Charlie se trouvait également chez le Brien O'Brien Salon.   "Tiens, Aislinn, je vais très bien merci! C'est vrai qu'on se voit beaucoup ses derniers temps! Et toi, comment vas-tu?", lui dit la brunette. Un sourire se dessina sur ses lèvres. La rousse sortit son téléphone de son sac. « Je vais bien contrairement à ce pauvre Bran Plunket... Le pauvre, c'est vraiment affreux. J'espère qu'ils trouveront rapidement le coupable. »  Un frisson la traversait. Elle frotta ses bras doucement avant de balayer la salle du regard. Le salon n'était pas très rempli. Il n'y avait que deux coiffeurs présents aujourd'hui et cinq clients. Linn inspira profondément avant de reporter à nouveau son attention sur la jeune femme assise à côté d'elle. « qui y a-t-il de nouveau de ton côté? » , lui demanda-t-elle avant de regarder l'heure sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: ✯ close but not close enough (charlie)   ✯ close but not close enough (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ close but not close enough (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so happy i could die (charlie)
» i'm taking my time on my ride. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
PALM SPRING
 :: Cathedral City :: Brien O'Brien Salon
-