AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (mirko) + work hard. have fun. no drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:40

présentation uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:40

les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:40

les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:40

le "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:41

C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
(mirko) + work hard. have fun. no drama. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 17:42

(a) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 18:25

Avec plaisir
On devrait se trouver facilement quelque chose. Mirko vient très souvent au O'Malley's avec sa bande d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
(mirko) + work hard. have fun. no drama. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 20:20

Génial alors I love you en plus, ils ont le même âge help
D'abord, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyDim 18 Sep - 21:07

Coucou ! Cool
Je me disais qu'entre deux passionnés d'arts, il y avait moyen qu'on se fasse un petit lien sympathique. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyMer 21 Sep - 11:17

Aislinn O'Malley a écrit:
Génial alors I love you en plus, ils ont le même âge help
D'abord, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?
- Je ne cherche pas quelque chose en particulier (à part dans mes pré-liens). Un amour de jeunesse ?

Evan Kincaid a écrit:
Coucou ! Cool
Je me disais qu'entre deux passionnés d'arts, il y avait moyen qu'on se fasse un petit lien sympathique. love2

- Je veux, je veux et je veux ♥️ une envie ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
(mirko) + work hard. have fun. no drama. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyMer 21 Sep - 13:26

Un petit crush quand ils étaient plus jeunes? Du genre, ils seraient tombées dans la même classe pendant tous le lycée du coup ils auraient pu être devenu amis et plus si affinité puis ça se serait terminé lorsqu'elle aurait rencontré son mari et lui quelqu'un aussi Arrow J'adore cette idée ** Est-ce que Mirko a toujours vécu à Palm Spring? Sinon ça colle pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyMer 21 Sep - 16:28

Ça peut parfaitement coller. Mirko est arrivé ici il y a quinze ans. Donc il avait 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
(mirko) + work hard. have fun. no drama. Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyMer 21 Sep - 16:30

Oh mais super Shocked Après, Linn est de retour depuis huit mois. Reste à savoir ce qu'il en est aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptySam 24 Sep - 10:15

Désolée, j'ai un peu de retard. Laughing

Du coup, je viens de répondre à ton RP libre. Et je me dis que soit on y va au feeling en partant du principe que nos personnages ne se connaissent pas du tout, soit on peut partir d'un truc prédéfini. C'est à ta préférence, puisque ça sera à toi de répondre. Si tu préfères partir sur un lien déjà établi, pourquoi pas les faire avoir une relation très brève qui se serait mal terminée (les raisons peuvent être diverses, caractère exécrable d'Evan, jalousie de l'un ou de l'autre, etc). Ça mettra un peu de piment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyLun 26 Sep - 21:23

aislinn + du coup on voit ça par mp ♥

evan + j'ai vu ta réponse qui m'a fait bien rire xD. Pourquoi pour l'ex ♥ je te répondrai mercredi ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. EmptyMar 27 Sep - 11:48

Tant mieux si ça t'a fait rire. J'ai pris beaucoup de plaisir à répondre. Laughing Va pour l'ex alors ! Et prends ton temps pour la réponse, on est pas pressés t'inquiète. love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: (mirko) + work hard. have fun. no drama.   (mirko) + work hard. have fun. no drama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(mirko) + work hard. have fun. no drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mistakes are proof that you are trying. + (mirko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
GAME OVER
 :: goodbye my friends
-