AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée de personnage + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captain.
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyDim 18 Sep - 14:30

lechouille love2
Bonjour bonjour,
Je tenais tout d'abord à vous dire que j'adore le design du forum, genre vraiment, c'est tout doux et ça donne envie de s'inscrire, alors bravo aux admins, excellent travail de ce côté-là I love you

Si je poste ici, c'est que j'ai une envie folle et subite de jouer l'adorable Rowan Blanchard, mais impossible de trouver un forum familial où je pourrais l'intégrer à une famille ou quoi. Etant donné son jeune âge, le personnage aurait maximum dix-sept ans, en poussant un peu.

Du coup, je me demandais si ça poserait problème ici au niveau de l'intégration, de jouer un personnage si jeune? Je n'ai pas d'idée précise niveau contexte social, du coup j'aimerais bien m'incruster dans une famille existante si possible. J'ai fais le tour des pré-liens et je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais j'ai l'espoir que quelqu'un aie oublié de passer dans cette partie-là ahahha

Il s'agirait d'une jeune fille pleine de vie, un peu trop curieuse, un peu maladroite, très attachante mais qui tape aussi facilement sur les nerfs; une miss je-sais-tout malgré elle, qui a tendance à poser des tas de questions, autant aux autres qu'à elle-même. Pas réellement timide, mais parfois un peu réservée. Elle serait passionnée d'astronomie, ou viserait une carrière politique, je ne suis pas très sûre de ce côté-là, mais elle aurait de l'ambition. Très positive, peut-être un peu naïve, elle est toujours souriante et rêve de changer le monde. Très engagée aussi, donc, elle aurait tendance à manquer de tact quand il s'agirait de partager ses idées avec les autres, mais plutôt d'essayer de les imposer sans s'en rendre réellement compte I love you

Bref, j'espère que ça en inspirera quelques uns, et que je pourrais vous rejoindre sous peu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
idée de personnage + question Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyDim 18 Sep - 17:22

C'est une idée très originale I love you
Je pense qu'en effet, ce serait le seul personnage (du moins pour l'instant) qui serait aussi jeune mais pourquoi pas après tout. Shocked Elle aurait pu par exemple avoir été embauché l'été pour aider au service dans le O'Malley? petitcoeur
Je laisse la parole aux autres pour ta recherche de lien familial frog love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyDim 18 Sep - 18:20

bonsoir

je viens de créer mes pré-liens, où il y a la petite sœur de Mirko. Par contre, elle a 20 ans... Si tu veux jeter un oeil c'est par ici.

j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas ♥ je ne pense pas que tu galéreras à t'intégrer, même si tu as un personnage jeune.

a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyDim 18 Sep - 22:08

Bonsoir ! hehe
J'ai peut-être quelque chose en stock qui pourrait te convenir. Comme je viens d'être validée, je n'ai pas encore pu poster mes recherches. Arrow

En gros, le père d'Evan a eu une relation avec une femme, cette femme a eu un enfant, c'était Evan. Ils sont restés ensemble un temps, mais le père d'Evan était violent, alors elle a voulu partir. Il l'a laissée se barrer, mais en échange, elle a été forcée d'abandonner l'enfant avec lui. Evan a donc été élevée uniquement par son père.

De son côté, la mère aurait tourné la page, refait sa vie, eu des enfants. Personnellement, je l'imaginais mère célibataire, un peu dans la galère, qui cumule deux jobs mais qui est heureuse comme ça. Ceci étant dit, le contexte familial est entièrement libre (au fond je m'en fous). Récemment, la mère serait morte et les enfants se seraient retrouvés à la rue. En faisant leurs sacs et en ramassant les quelques souvenirs qu'ils pouvaient glaner de leur mère, ils découvrent des lettres d'Evan. A ce moment là, elle venait de reprendre contact avec maman pour faire sa connaissance (enfin). Ton personnage pourrait être l'un des enfants de la maman. Déjà, j'imaginais une nana tout juste majeure (21 ans, majorité internationale), entrain de faire des études prenantes et coûteuses. Rien que se prendre en charge, ça serait compliqué, alors avoir en plus sa petite sœur (14 - 15 - 16 - 17 c'est toi qui vois) avec elle... Impossible sans avoir à renoncer à sa future carrière. J'imagine aussi qu'elle aurait pu avoir peur que sa petite sœur se fasse placer en foyer en cas de revenus insuffisants. N'ayant nulle part d'autre où aller, ni maison, ni argent, ni famille connue, les enfants se pointent chez Evan en mode yolo (son adresse était sur les enveloppes).

A partir de là, tout est possible. Evan n'est clairement pas la personne la plus responsable de la planète, pour être honnête ça serait plus le genre à donner 500 dollars d'argent de poche et offrir des cadeaux (parce que c'est comme ça que c'était dans son enfance). Comme elle trempe dans des trucs louches et dangereux avec ses colocataires, Evan leur aurait loué une bicoque à côté de la sienne plutôt que de les faire emménager avec elle (+ payer toutes les charges, la nourriture, les études, etc). Mais elle passerait souvent leur faire coucou, leur proposer des sorties filles, etc. Elle a toujours voulu avoir une famille, alors elle en profite. C'est encore un peu flou. Je comptais voir ça directement avec une personne intéressée. 

En tous les cas, si tu choisis de jouer la petite dernière (ou même la plus grande), tu auras pas mal de possibilités de liens. Notamment avec les colocs d'Evan (cc Silver, cc Keoki What a Face). Mais franchement, ici tout le monde il est gentil. Donc même si tu décides de créer un personnage de toutes pièces, je ne m'en fais pas pour toi. hein Voila voila. A bientôt, j'espère ! coeur  

EDIT : mon sujet de pré-liens si jamais ( https://omalley.forumcanada.org/t631-la-famille-4-4-libres )  I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyLun 19 Sep - 14:21

Aislinn, merci beaucoup Shocked ça me tente bien, l'idée du petit job au O'Malley, mais du coup, je pensais lui donner 16 ans, je sais pas si ça irait, puisqu'elle ne serait pas majeure 1569 à voir!

Mirko, merci beaucoup pour ta proposition, mais Rowan ayant 14 ans en vrai, 20 ans c'est trop âgé pour elle, mais merci I love you I love you

Evan, bon, voilà, je suis faible, j'ai carrément craqué sur le lien que tu m'as décrit 1123 J'aime beaucoup beaucoup le contexte familial, l'histoire de la petite vie tranquille des deux filles et la mort de leur mère, enfin bref, je suis là du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
idée de personnage + question Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyLun 19 Sep - 14:40

En effet I love you On trouvera autre chose j'en suis sûre **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyLun 19 Sep - 18:50

Contente que tu aies craqué pour Trish. On va se faire des RPs de folie ! Cool En tous les cas n'hésite pas à me MP pour des précisions, questions ou autre. inlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
{ Beer Please! }
Invité

MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question EmptyMar 20 Sep - 18:34

J'arrive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Beer Please! }


MessageSujet: Re: idée de personnage + question   idée de personnage + question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de personnage + question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
GAME OVER
 :: goodbye my friends
-