AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

  ✯ life's a heartache. (linn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
 ✯ life's a heartache. (linn)  Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: ✯ life's a heartache. (linn)     ✯ life's a heartache. (linn)  EmptyVen 2 Sep - 22:50

Aislinn O'Malley  
I WON'T APOLOGIZE FOR WHO I AM
SON PTIT SURNOM :   Ais' ou Linn,  O'Malley. SON ÂGE :   vingt-sept ans. sa ville de naissance:  Palm Spring. SON ORIENTATION SEXUELLE :  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL:   mariée depuis 4 ans et demi mais c'est compliqué. Ils se sont pas revus depuis au moins 3 ans. La distance a eut raison de leur relation... Pourtant, leur amour n'a pas vraiment disparu. SA NATIONALITÉ :  américaine et irlandaise.    SA PROFESSION:  barmaid et co-gérante du O'Malley.


têtue □ impulsive □ violente  □ patiente □ directe □ attentionée


‹ you can't drink all day... ~
★ sait utiliser ses poings, un de ses frères lui a appris. ★ a vécu quatre ans à Dublin.  ★ la mort de son père l'a fait revenir à Palm Spring. ★ adore le O'Malley, c'est un peu toute sa vie. Il lui semblait qu'il lui revenait de droit d'en être la gérante. ★ s'est mariée sur un coup de tête  avant de partir en Irlande. ★ était assez garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune. ★ parait souvent très froide aux premiers abords. ★ possède une excellente mémoire. ★ cours tous les matins. ★ fais des lectures de livres pour enfants à la bibliothèque de la ville tous les samedi, au plus grand plaisir des enfants. ★ porte toujours sa bague à son doigt même si les choses sont compliquées avec son mari. C'est lui qui l'a dénoncé. ★ a fait de la prison après avoir été arrêté (en Irlande) pour trafique d’œuvres d'art et contrefaçon. ★ ses peintures sont sublimes.  ★ a eut sa peine écourté et est revenue aux USA. ★ a gardé le pickup de son père. ★ est de retour en ville depuis huit mois.

Quelle est ta boisson préférée? Une bière pression mais je ne dis pas non aux cocktails non plus, surtout quand ils sont gratuits...  L'avantage de faire partie de la famille O'Malley. Il en fallait bien un. Que commandes-tu habituellement dans un bar ? Je commande rarement sachant que je suis celle à qui on commande quelque chose mais lorsque je suis de repos je prends une bière. Mais il m'arrive parfois de commander un cocktail. Viens-tu souvent dans le pub de la ville ? Je viens presque tous les jours... C'est un peu ma seconde maison depuis toujours...  Cependant, je suis de retour derrière le bar depuis peu... Quel est ton meilleur et pire souvenir au O'Malley ? Mon meilleur souvenir et également le pire, c'est au O'malley que j'ai rencontré mon mari. J'étais jeune. Nous étions fous amoureux. J'ai du partir en Irlande et notre relation s'est éteinte. C'était l'une des choses les plus déchirantes qui me soit arrivée. Devoir lui dire au revoir, au revoir au bar et à l'homme de ma vie. Néanmoins, je suis de retour... Avec un goût amer dans la bouche mais déterminée à créer d'autres souvenirs heureux ici.
‹ if you don't start in the morning. ~
pseudo/prénom: serena, fragile bird. âge et pays: 22 ans et France. célébrité: holland roden. fréquence de connexion: preque tous les jours.  comment avez vous connu O'MALLEY ? Avec Lisa, on l'a inventé.  vous êtes : () un scénario (x) un inventé.   autre ? je vous aime  petitcoeur    code :
Code:
<pris>holland roden</pris> aislinn o'malley
©️  O'MALLEY


Dernière édition par Aislinn O'Malley le Dim 18 Sep - 4:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn O'Malley
Aislinn O'Malley
{ Beer Please! }
ADMIN ❉ another love
 ✯ life's a heartache. (linn)  Tumblr_myujfyJX3F1sy4dt2o2_500

here since : 13/06/2016
messages : 314
métier : barmaid et co-gérant du O'Malley, criminelle en rémission.
âge : vingt-sept ans
coeur : mariée depuis quatre ans mais ce n'est pas aussi simple que cela.
adresse : the o'malley's family house, cathedral city.
disclaimer : wolfgang (avatar)

MessageSujet: Re: ✯ life's a heartache. (linn)     ✯ life's a heartache. (linn)  EmptyVen 2 Sep - 23:00

‹ because no good story ever started with a salad. ~

For you baby,
my heart won't stop beating.


❖❖

Aislinn est née dans une famille de 4 enfants. Ce n'est pas l'ainée mais c'est la deuxième enfant O'Malley. Les O'Malley vivent à Palm Spring depuis des générations. Son arrière-arrière grand père a ouvert un Irish pub alors qu'il se sentait bien nostalgique de son pays d'origine. Ils ont réussi à garder le pub jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'elle était plus jeune, Aislinn travaillait en tant que serveuse dans le pub pour aider son père. C'est d'ailleurs, la rouquine qui a été envoyé en Irlande lorsque la compagnie de leurs cousins étaient en faillite. Ils avaient besoin d'aide et Aislinn n'a pas su refuser. Pourtant la jeune femme avait une raison de rester. Cette raison avait un prénom : Aeden. Le seul homme qui ait réussi à faire battre son cœur plus d'une nuit.


This world turns me upside down.
It's scary to be fragile.


❖❖

« épouse moi. linn, épouse moi. », répond-t-il soudain. Elle écarquille les yeux. La rousse le dévisage. A-t-il perdu la tête? Elle éclate de rire. C'est leur dernier weekend ensemble avant son départ pour Dublin. Ils sont dans leur coin préféré à Palm Spring. Leur petit coin de paradis, l'endroit où ils se sont toujours retrouvés. « je pars dans deux jours pour l'autre bout du monde et toi, ta réaction est de me demander en mariage ? je crois que le soleil t'a un peu trop tapé sur la tête... » , lançait-elle en souriant. Il se rapproche de la jeune femme. Il attrape sa main. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Il se met à terre. Un genou sur le sol. « peut-être que j'y vois clair pour la première fois. », commence-t-il. « de cette façon là, ce ne sera pas un au revoir mais un commencement. tu es la femme de ma vie, Ais'. il n'y a que toi. avec toi, je suis meilleur. », se justifie-t-il. Son coeur tambourine dans sa poitrine. C'est le plus beau jour de sa vie. Il sort une bague de sa poche. Elle met sa main sur son visage. « je n'y crois pas... tu as même la bague... » , s'étonne la rousse. Il sourit. Un léger rire nerveux s'échappe de ses lèvres. « tu comptes me laisser longtemps ainsi, comme un imbécile? », l'interroge-t-il avec un sourire. Elle attrape sa main et l'invite à se relever. Aislinn le tire contre elle pour déposer tendrement ses lèvres sur les siennes.

« Désolée de t'appeler si tard, je... je voulais juste entendre ta voix... » , murmurait-elle à l'autre bout du fils. Silence. Elle se redresse dans son lit. Son regard se pose sur la pluie qui tombe dehors. Sa fenêtre est ouverte. Foutu décalage horaire. Il se racle la gorge.  « ce n'est pas grave... », lâchait-il finalement. Sa gorge se serrait. Elle passe sa main dans ses cheveux. Elle regarde l'heure sur son téléphone. « je t'ai réveillé? il doit être cinq heures à Palm Spring... je suis désolée... » , s'excuse-t-elle, se sentant coupable. Cela fait trois mois que Aislinn a quitté Palm Spring. Ils s'appelaient tous les jours et s'envoyaient des messages dès qu'ils avaient une minute. Ils ont utilisé Skype bien trop de fois... Pourtant, malgré tous leurs efforts, le décalage horaire a raison d'eux. Leurs conversations sont de moins en moins fréquentes. Pourtant, il lui manque. Elle lui manque aussi. « ce n'est pas grave... », répète-t-il avant d'étouffer un bâillement.  « tu me manques... » , lâche-t-elle. Son cœur est serré. Sa voix est tremblante. Elle a laissé une partie d'elle-même à Palm Spring. « je dois vraiment aller me coucher, je commence le boulot dans deux heures... on se fait du mal, ais'. je pense qu'on devrait arrêter là... tu ne vas pas revenir à Palm Spring demain alors c'est se faire du mal pour rien... » Son poing se serre. Ses yeux brûlent. Les larmes lui montent aux yeux. Elle sent quelque chose se briser en elle. Ses lèvres s'ouvrent mais aucun son ne parvient à s'en échapper. Elle fond en larmes. « tu me manques aussi, linn'. », lui avoue-t-il avant de raccrocher. Elle reste deux minutes inanimée, le téléphone toujours contre son oreille. C'est fini.



There is no place
like home.


❖❖

« Aislinn, je suis désolé de te l'annoncer ainsi mais papa est... papa est très malade. Nous ne sommes pas sûrs qu'ils tiennent longtemps... le docteur n'est pas très optimiste... », lui dit-il. Son estomac retombe dans ses chaussettes. Elle lâche le gobelet qu'elle tenait entre ses mains. Celui-ci se vide à ses pieds. Aislinn a la gorge séche pourtant elle parvient à lâcher ces mots : « je serais là dès que possible, je prend le premier vol pour Palm Spring... » avant de raccrocher. La rouquine s'empresse de passer au bureau de son oncle pour lui annoncer qu'elle rentre à Palm Spring. Adieu l'Irlande. Hello again, Palm Spring.
Cela fait maintenant huit mois que Aislinn est de retour à Palm Spring. Avec la mort de son père, la gestion du pub, la demoiselle a réussi à éviter son mari. Mais son passé finira sûrement par la rattraper... Palm Spring n'est pas si petit que ça... En attendant, elle se noie dans son travail et dans l'alcool pour oublier les démons qui l'habitent.  

©  O'MALLEY
Revenir en haut Aller en bas
 

✯ life's a heartache. (linn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✯ got a bad bitch ? (linn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
THE NEXT ROUND IS ON ME
 :: you're such a strange man :: welcome home buddy !
-