AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✰ the o'malley (irish pub) › panneau d'affichage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Malley
O'Malley
{ Beer Please! }
admin ✰ whenever you need.
here since : 06/10/2012
messages : 157
disclaimer : Alaska - avatar. / quote signature : verlet.

MessageSujet: ✰ the o'malley (irish pub) › panneau d'affichage.   ✰ the o'malley (irish pub) › panneau d'affichage. EmptyMer 29 Juin - 10:59


The O'Malley
◈ PANNEAU D'AFFICHAGE DU O'MALLEY ◈
Vous pouvez afficher ici tout ce que vous désirez. L'unique règle est que vous devez demander l'autorisation au manager du pub. Vous trouverez donc ici toutes les petites annonces pour des événements qui ont lieu dans le café, des mots laissés par des inconnus, des photos, des petites annonces et autres broutilles en tout genre.

PETITES ANNONCES1. Recherche un appartement T1 meublé avec ascenseur et parking. Loyer max $500/mois. Appelez moi au (800) 334 6316.

2. Vend voiture type jeep, année 2004, bon état, 1200 km au compteur. $5000, prix négociable. Me contacter : redsurfwell@hotmail.com

A FLOWER ON THE WALL ›   Tu étais assise toute seule ton livre devant toi près de la baie vitrée. Tes longs cheveux blonds étaient rassemblés dans une queue de cheval. Tu étais concentrée dans ta lecture et pourtant nos regards se sont croisés. Ton regard azur qui est resté gravé dans mon esprit. Tu es partie bien vite, avant que je n'ai le temps de m'approcher. Je serais à la gare à 18H avec le même livre que celui que tu lisais. - Une âme aimable et solitaire.

À l'attention du brun au regard de braise qui s'assoit tous les vendredi derrière moi. J'espère te recroiser de nouveau et avoir le courage de t'aborder.  - Ta rouquine.

HAPPY HOURS › Tous les jours de 18h à 21h.  

LIVE MUSIC › Tous les soirs à partir de 22H à 2H.
WHAT'S UP O'MALLEY ? › Le O'Malley recrute un cuisinier. N'hésitez pas à postuler par ici.  


THE O'MALLEY, YOUR SECOND HOUSE.

©  o'malley
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ the o'malley (irish pub) › panneau d'affichage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ annexe une › the o'malley, irish pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◗ WELCOME TO THE O'MALLEY'S PUB! :: 
WELCOME HOME, BUDDY!
 :: everything is changing now
-